Vous êtes ici » Accueil » Tout savoir sur Yaoniste et sa philosophie yaoi
Gay Harem | Jeu yaoi non censuré Gay Harem | Jeu yaoi non censuré

Tout savoir sur Yaoniste et sa philosophie yaoi

Vous êtes curieux et vous voulez tout savoir sur Yaoniste.fr, votre site de photos yaoi préféré qui n’a aucune censure ? L’aventure commence en 2016, avec aux commandes de Manganiste.com : Lone Wolf (Coug), un véritable passionné de hentai. Après 1 an d’existence, pour des raisons personnelles, Manganiste.com avait été cédé, puis fermé, après un changement de cap qui n’avait pas intéressé les fans plus que cela. Sur le site, un mélange d’héroines et de héros vous troublait beaucoup… Aujourd’hui, ce sont de nouveaux passionnées qui on repris le flambeau pour donner au projet Manganiste une nouvelle vie : Manganiste.fr est désormais la continuité du projet, c’est à dire, publier toutes les héroïnes hentai de manga, de jeux vidéo 18+, d’animes ecchi, de comics porno, etc. avec Coug et Dedel aux commandes. Et pour bien differencier le contenu hétéro et gay, nous avons créé Yaoniste.fr. C’est comme Manganiste, mais 100% testostérone.

Pour résumer, Yaoniste est un site fan service réservé aux amateurs de yaoi et autre manga bara homo. Nous proposons le plus large catalogue d’héros yaoi sans aucune censure et 100% en français. Nous classons les mecs par jeu, par manga, ou par anime dont ils proviennent afin de vous faciliter la recherche de votre héros favori. Sur Yaoniste, vous pouvez également nous proposer votre héros préféré si il ne figure pas encore dans notre liste. Nous le publierons pour vous, avec des tonnes de liens pour vous faire découvrir tout ce qui se fait sur cellui-ci sur le web.


Tout savoir sur Yaoniste et sa philosophie : Publions-les tous !

Tout savoir sur Yaoniste et sa philosophie yaoi

Parce que de nombreux héros nous on fait rêvé, mais que la catégorie yaoi est sous exploitée, il était important pour nous de vous proposer une bibliothèque de héros digne de ce nom, sur un site dédié. Qu’ils viennent de jeux vidéo, de manga, d’anime, de comics ou de cartoons, tous les héros que vous aimez dévoilent leur homosexualité et s’exhibent dans du contenu 100% yaoi et bara, dédié aux hommes, qui aiment les hommes. Pas de femme, pas de contenu hétéro, juste des mecs et des bites, du sexe gay, et rien d’autre. Nous voulons que Yaoniste soit le seul et unique site hentai gay au monde à proposer les héros de nos titres préférés en version yaoi. De plus, nous sommes à votre écoute si vous souhaitez que nous développions une catégorie sur le site.

Tous les héros yaoi